Qui sommes-nous ?

Deux associés qui se sont bien trouvés : Tiffanie Gueret-Laferté et Vincent Mussard.
Leur passion commune ? Le sport, bien entendu. Mais l’histoire de leur duo, ce sont avant tout des valeurs partagées qu’ils souhaitent mettre au service de votre entreprise.

La rencontre

Tiffanie et Vincent sont les créateurs de Coach Me Happy. Il se sont rencontrés au détour d’un coaching sportif, où Tiffanie était la coach, et Vincent le coaché. Une véritable complicité est née, et au fil de leurs discussions, l’évidence était là. Ils avaient la même vision : faire en sorte que le sport et l’expérience du bien-être puissent faire bouger les lignes.

Co-fondatrice

Tiffanie Guéret-Laferté

Tiffanie est tombée dans la marmite du sport depuis l’âge de 8 ans. Comme beaucoup de petites filles, c’est à la gymnastique qu’elle s’est essayée. En revanche, la suite de son parcours est hors du commun.

 

Championne de France à 12 ans, elle arrête la gymnastique pour se consacrer à ses études… dédiées au sport. Là encore, elle fait des étincelles et se retrouve une nouvelle fois championne de France, mais en rugby à 7.

En parallèle de ses études, elle fait également partie d’une équipe de basket acrobatique… Mais pas n’importe laquelle : celle qui animera en 2008 les JO de Pékin entre les temps de jeu. Cette même équipe a aussi performé en finale pour le célèbre télé-crochet « La France a un incroyable talent ».

 

Cette biographie peu commune, au-delà de démontrer ses aptitudes sportives, reflète avant tout son goût du challenge et du dépassement de soi. Ce parcours de haut niveau lui a aussi permis d’affirmer une certaine force de caractère au service de sa vision : rendre le sport accessible à tous.

Co-fondateur

Vincent Mussard

Vincent s’est illustré dans le domaine industriel, après une première expérience dans la Marine Nationale. Sa carrière l’a propulsé au rang de directeur de la filiale française d’un grand groupe industriel allemand.

 

Malgré cette belle carrière, Vincent ne se sentait plus en phase avec les valeurs de son entreprise. Les mauvaises langues diront que la crise de la quarantaine a fait son œuvre mais… En réalité, il a démarré l’aventure Coach Me Happy pour remettre du sens dans sa vie professionnelle et en apporter aux autres.

Vincent portrait

Vincent partage avec Tiffanie ce même besoin : se sentir pleinement engagés dans leur mission professionnelle. Avec Coach Me Happy, leur ambition est d’apporter aux salariés une vraie qualité de vie au travail (la fameuse QVT) et aux dirigeants, des clés pour manager dans le respect et la bienveillance.

 

Il fait partie de ceux qui ont besoin d’investir de leur temps dans des causes qui leur tiennent à cœur. Ce qui le fait vibrer plus que tout ? Savoir que grâce à son action, il a eu un impact positif dans la vie de quelqu’un d’autre.

Les valeurs portées par Coach me Happy

Nos intervenants QVT

Nos intervenants(es) Coach Me Happy sont tous diplômés d’une formation certifiante. Leur pédagogie éprouvée au sein des entreprises leur permet de transmettre leur savoir pour rendre les participants autonomes. Les salariés peuvent ainsi bénéficier des bienfaits de ces ateliers sur le long terme.

Luca Andreucci

Camille Lin

LJA

Jean Francois

Anthony couderc

Lorette

Nos coachs sportifs

Vos coachs sportifs Coach Me Happy sont diplômés d’Etat et sont sélectionnés pour répondre à toutes les attentes de vos salariés. Chaque coach adapte ses cours en fonction des participants, afin que chacun puisse pratiquer en toute sécurité.

Salif

Tzali

Pauline

Emeric

Jennifer

Recevez notre newsletter